750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Cabanajam, vente en directe et dégustation d'huitres, ile de ré
23 mars 2007

Présentation du Blog de James BARON

IMG_0457James Baron, ex scaphandrier, chasseur sous marin des plus gros poissons de nos perthuis, s'est installé au vert clos, à la sortie de Saint Martin de Ré, haut lieu de la production d'huitres de qualité, crée ses huitres de A à Z et vous en fait profiter avec la sympathie et la simplicité qu'on lui connait.

James vous propose également la dégustation d'huitres à sa cabane, terrasse,parasols et WC ,boissons fraiches tout est prévu pour vous faire passer un bon moment les pieds dans l'eau...

Ouverture de la dégustation pour le week-end de Pâques!

Mes huîtres sont en vente au détail tous les jours à la cabane, chemin du chaffaud au Vert Clos à Saint Martin de Ré.

huitres_en_bassin
Je propose aussi une dégustation sur ma terrasse face à la mer et dos aux vignes !
J'accueille les groupes sur réservation.
Je me ferai un plaisir de vous faire découvrir mon métier et de répondre à vos questions.

Des modifications pour les lieux de vente sur La Rochelle,vous pouvez acheter mes huîtres:
- le vendredi rue Gargoulleau de 13h30 à 19h30,
- le samedi au marché central de 8h à 13h et
- le dimanche au marché de La Pallice de 8h à 13h30.
Il est possible de se faire expédier des bourriches à travers toute la France, il suffit de me
contacter par mail ou téléphone (05 46 66 45 89), pensez-y pour vos fêtes de fin d'année.

terrasse

James Baron, ostréiculteur, vous accueille sur la terrasse de sa cabane afin de vous faire déguster ses huîtres élevées à la pointe du Grouin.

Publicité
Commentaires
G
Lors d'une réunion de travail sur l'ile nous avons eu la grande chance de découvrir la cabane à James...<br /> Ses explications, sa bonne humeur, sa passion et pour finir une dégustation forment un superbe cocktail les pieds dans l'eau.<br /> <br /> Recommander une visite et une dégustation de ses huitres seraient un minimum pour ce passionné et cet entrepreneur.<br /> <br /> allez-y<br /> <br /> Greg
I
Hummmmmmmmm un vrai regal les huîtres de James, en plus on les deguste dans un cadre agreable au bord de la mer....Bref c'est le paradis de l'ile de ré !!! En plus vous aurez le droit aux explications detaillées sur l elevage de l'huître. Ca vaut le detour...<br /> Encore merci James et à tres tres bientôt<br /> <br /> Isa
Publicité